Pour te plaire by Noémie Dani

Pour te plaire by Noémie Dani

Auteur:Noémie Dani [Noémie Dani]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Roman
Publié: 2023-03-08T00:00:00+00:00


CHAPITRE 27

Victor

Camélia ferme les yeux avant de reposer sa tête contre le rebord pendant que je me sépare de mes sous-vêtements. J’ai la sensation de faire une grosse connerie, mais suis-je à ça près ? Je me glisse dans l’eau, face à elle. Elle sursaute lorsque ma cuisse touche ses pieds, puis se redresse en s’excusant. La mousse recouvre sa poitrine, des gouttelettes perlent le long de ses clavicules. Quelques mèches collent à sa nuque humide. Sa peau semble douce. Le parfum sucré du bain moussant mêlé à la saveur fruitée de ma sucette m’ouvre l’appétit.

– C’est de loin le meilleur rendez-vous, déclare-t-elle en souriant.

– Sans l’épisode de la moto et l’averse, oui.

J’attrape son pied, elle ravale un petit cri quand je commence à la masser avec application. Toutes mes ex aimaient ça. Sauf Lina, je crois. Pourquoi est-ce que je pense à elles ? Camélia est si différente… Elle rougit comme un coquelicot à mon contact.

– En parlant de moto… Je ne veux pas que tu la vendes à cause de moi, je suis sérieuse.

– Ce ne sera pas « à cause de » mais « pour » toi.

Je constate à la manière dont sa bouche s’entrouvre que ma réponse la déstabilise. Vais-je trop vite ?

– Tu l’adores. Je me débrouille avec les transports en commun et j’ai une voiture dont je ne me sers jamais.

– Ça ne te ferait pas plaisir ?

– Sincèrement ? (C’est le moment où elle va m’avouer que si, même si le principe la dérange.) Non. Vraiment pas.

Je hausse les sourcils.

– Pourquoi ?

D’abord crispée, Camélia s’enfonce finalement un peu plus dans l’eau, appuyant davantage son pied contre mon torse.

– Parce que j’aime ta façon de recoiffer tes cheveux quand tu enlèves ton casque, que la conduire te fait plaisir et que tu la considères comme une beauté. Je ne vois pas pour quelle raison mon confort passerait avant ta passion.

On ne m’a jamais répondu ainsi, et je me sens encore plus misérable de lui mentir. Je commence à croire que certaines filles que j’ai fréquentées profitaient de moi alors que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour leur plaire. Plusieurs m’ont demandé d’abandonner la moto, par exemple. Obsédé par l’idée de les satisfaire, je me suis perdu en cours de route. La jeune femme qui me fait face n’est pas comme les autres. Elle ne demande rien, offre sans le savoir. J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais je ne suis pas certain qu’elle acceptera de bouger par crainte que je la voie nue. Je propose tout de même :

– Si je ferme les yeux, est-ce que tu veux bien venir contre moi ?

Camélia me scrute avec une intensité qui me désarme, puis elle hoche timidement la tête. Je clos mes paupières, l’entends pivoter pour enfin venir coller son dos à ma poitrine. Son corps me paraît brûlant. Sa peau est douce… Je m’interroge sur ce qui peut autant la complexer.

– Tu as l’air étonné par ma réponse, remarque-t-elle.

– Laquelle ?

– Concernant la moto.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.